From 1 - 9 / 9
  • This service allows downloading Brussels Mobility datasets.

  • WFS Brussels Mobility for INSPIRE data

  • Ce dataset contient tous l’inventaire des accidents impliquant au moins 1 piéton blessé sur ou à proximité directe d'une traversée piétonne (moins de 10m) entre janvier 2019 et septembre 2023 inclus. La géolocalisation a été fait sur base de la description de la localisation dans le pv. La précision géométrique n’est donc pas élevée. Les données reprennent la date de l’accident et des informations sur la gravité de l’accident (tué, blessé grave ou léger). Les données seront mise à jour en fonction de l’arrivée des nouvelles données.

  • Web Map Service for layers of Brussels Mobility

  • Brussels-Capital Region : The road network in the Brussels-Capital Region is divided in regional (generally the most structuring traffic axes) and municipal (generally roads of local character) roads. Approximately 20% of the road network is managed by the region.

  • Ce jeu de donnée géolocalise les arrêts Collecto. Collecto est un service de taxis collectifs disponible 7j/7 entre 23 heures et 6 heures du matin sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Le service Collecto permet d’embarquer à un des 200 points d’embarquement situés à des arrêts de la STIB, et de débarquer à l’adresse de son choix, dans les limites de la Région bruxelloise. Ce jeu de donnée est mise à jour quelques fois par ans.

  • Ce jeu de donnée géolocalise les clés des carrefours gérés par Bruxelles Mobilité. Outre les clés des carrefours, sont également repris les panneaux zone 30 variable, les afficheurs de vitesse et certaines points de comptage sur voiries régionales. Le point géolocalisé est généralement celui de l'armoire où se trouve le contrôleur. Un contrôleur commande les feux d'un ou de plusieurs carrefours.

  • The study consists of interviews (in depth semi-structured) with 12 project leaders of the call 'Brussels on Holiday' 2020. The objective was to be able to (re)orient the future call for projects.

  • Study to analyse all available data on school mobility and draw conclusions on the functioning of School Travel Plans: what works well, what could be improved? The study produced interesting data analyses and useful recommendations that have since been put into practice.